
Les réseaux sociaux au service de l’entreprise
Les réseaux sociaux font à présent partie de notre quotidien, tant au niveau personnel, que professionnel. Ils deviennent aujourd’hui incontournables pour les entreprises qui souhaitent mettre en avant leurs produits et services. Alors comment identifier les possibilités offertes par ceux-ci et les adapter à nos propres besoins?
Cette formation vous donnera des pistes pour élaborer votre stratégie de communication et toucher davantage d’audience.
Prix selon le statut de l’entreprise
En CHF, hors taxes, sous réserve de modificationCoopérateur + | 70.- |
---|---|
Coopérateur | 80.- |
Autre | 110.- |
Objectifs
- Découvrir les principaux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram)
- Comparer les particularités et outils disponibles
- Identifier les différents types de publication
- Obtenir des astuces pour améliorer la visibilité de votre entreprise
Public cible
Toute personne désirant découvrir les opportunités qu’offrent les réseaux sociaux à des fins personnelles ou professionnelles. Ce cours est également adapté aux débutants en la matière.
Intervenants
- Frédéric Burnand
- Simon Wagner
Certification
- Attestation de présence
- Taux de présence de 90% minimum requis pour l’obtention de l’attestation
Durée
Un après-midi
Sessions
Horaires
De 13h30 à 17h30
Lieu
Ecole de la construction – Route Ignace Paderewski 2 – 1131 Tolochenaz
Indications complémentaires
Ceux qui le souhaitent peuvent prendre avec eux un ordinateur portable, tablette ou téléphone portable.
Renseignements
Thèmes | Contenus |
---|---|
Programme |
|