Marketing et communication

Les réseaux sociaux au service de l’entreprise

Les réseaux sociaux font à présent partie de notre quotidien, tant au niveau personnel, que professionnel. Ils deviennent aujourd’hui incontournables pour les entreprises qui souhaitent mettre en avant leurs produits et services. Alors comment identifier les possibilités offertes par ceux-ci et les adapter à nos propres besoins?

Cette formation, destinée aux débutant·e·s, vous donnera des pistes pour élaborer votre stratégie de communication et toucher davantage d’audience.

Prix selon le statut de l’entreprise

En CHF, hors taxes, sous réserve de modification
Coopérateur + 70.-
Coopérateur 80.-
Autre 110.-

Objectifs

  • Découvrir les principaux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram)
  • Comparer les particularités et outils disponibles
  • Identifier les différents types de publication
  • Obtenir des astuces pour améliorer la visibilité de votre entreprise

Public cible

Toute personne désirant découvrir les opportunités qu’offrent les réseaux sociaux à des fins personnelles ou professionnelles. Ce cours convient particulièrement aux débutants en la matière.

Intervenants

  • Frédéric Burnand
  • Florence Jaquier
  • Simon Wagner

Certification

  • Attestation de présence
  • Taux de présence de 90% minimum requis pour l’obtention de l’attestation

Durée

Un après-midi

Sessions

Nouvelle date sera communiquée ultérieurement (27 places disponibles)

Horaires

De 13h30 à 17h30

Lieu

Ecole de la construction – Route Ignace Paderewski 2 – 1131 Tolochenaz

Indications complémentaires

Merci de se munir d’ un ordinateur portable, d’une tablette ou d’un smartphone.